Êtes-vous à Disney?

Quand les fans pensent à Dreamworks, Shrek est définitivement l’un des films qui vient à l’esprit. Cette comédie animée a été créée en 2001 et vole les cœurs depuis. Ce film est-il sur la plateforme de streaming Disney? C’est ce que nous savons de Disney et de sa bibliothèque.

Shrek est une production de Dreamworks Animation Studios

L’histoire d’un ogre, d’un âne qui parle et d’une belle princesse? Plus fiable que vous ne le pensez. Dreamworks a sorti son film d’animation Shrek en 2001, racontant l’histoire d’un voyage de découverte de soi, de bravoure, d’amour et d’amitié.

Depuis lors, Shrek a eu quelques suites et retombées, dont l’histoire du Chat Botté. Il existe même une adaptation musicale en direct de cette histoire, jouée à Broadway plus de 400 fois.

En fait, Shrek the Musical est disponible en streaming sur une autre plateforme, Netflix. Par conséquent, certains fans se demandent comment regarder le film original qui a inspiré la franchise. Malheureusement, Shrek n’est pas disponible en streaming sur Netflix ou Disney. Pas encore en tout cas.

Est-ce que Shrek est sur Disney ou Netflix?

On ne sait pas si, ou quand, des films comme Shrek apparaîtront à Disney. En fait, si vous vous dirigez vers une version streamable de Shrek, vous pouvez vous tourner vers Netflix. pari. Parce que Dreamworks est en concurrence directe avec la Walt Disney Company, il est logique que ses titres soient disponibles sur la plateforme de streaming rivale de Disney.

Depuis mars 2020, les films Dreamworks Animation Studios, notamment The Bee Movie, Kung Fu Panda 2, Turbo et Hotel Transylvania 3: Summer Vacation, peuvent être visionnés sur Netflix. Il existe également des films « Illumination Presents » sur Netflix, une extension de Dreamworks, avec des films comme The Grinch et The Secret Life of Pets 2.

Pour plus de contenu lié à Shrek et Fiona, il existe des émissions de télévision mettant en vedette les personnages sur Netflix. Il y a la première saison de Shrek’s Swamp Stories, ainsi que la première saison de Dreamwork’s Spooky Stories et six saisons de The Adventures of Puss in Boots.

Disney a acquis des studios comme 21st Century Fox, Pixar et Lucasfilm

Cela devient un peu trouble lorsque l’on décrit la relation entre DreamWorks et la Walt Disney Company. NBCUniversal, Universal Studios et Dreamworks sont toujours, et ont presque toujours été, une entité distincte de Disney. Cela ne doit pas être confondu avec 21st Century Fox et ABC, qui ont depuis été acquis par Disney.

Suite aux acquisitions de Disney, les films créés par Lucasfilm, Marvel, Pixar, National Geographic et 21st Century Fox sont disponibles sur sa plateforme de streaming. Sans oublier les films originaux, animés et en direct exclusifs au service d’abonnement de Disney.

« Ce que fait Netflix, c’est créer du contenu pour prendre en charge une plate-forme », a déclaré l’ancien PDG de Disney, Bob Iger, selon un article de Vanity Fair. « Nous racontons juste de belles histoires. C’est très différent.

Recommended For You

About the Author: ACCLRL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.