Comment puis-je abandonner?

Certains pays sont plus risqués que d’autres pour voyager, mais avec le nombre croissant d’actions terroristes à travers l’Europe, vous ne pouvez jamais savoir avec certitude de toute façon. Par conséquent, pour des séjours plus ou moins longs à l’étranger, vous devez vous inscrire auprès de Danskerlisten afin que le ministère danois des Affaires étrangères vous informe en cas d’attentats terroristes, de troubles politiques ou de catastrophes naturelles dans le pays dans lequel vous vous rendez.

Comment puis-je m’inscrire à Danskerlisten?

Rejoindre Danskerlisten est simple et rapide. Vous pouvez le faire depuis votre ordinateur via le lien suivant :

Inscrivez-vous ici : Danskerlisten

Ou vous pouvez télécharger l’application Travel Cars sur votre mobile. L’application est disponible pour iPhone et smartphones. Que vous vous inscriviez via un ordinateur ou un appareil mobile, saisissez les informations :

  • Nom
  • Numéro de téléphone portable
  • Email
  • Destination
  • Date d’arrivée et de départ
  • Ev. compagnon de voyage

Une fois inscrit, vous serez contacté par SMS et email si une situation critique survient dans le pays où vous vous trouvez ; Vous recevrez également des messages push sur votre téléphone avec des informations importantes si vous êtes enregistré via l’application.

Pourquoi l’application ne fonctionne-t-elle pas ?

Malheureusement, l’application Travel Ready ne fonctionne pas pour les téléphones dont le système d’exploitation est Windows. Si vous possédez un tel téléphone, vous devrez vous enregistrer via Internet. Voyagez avec d’autres personnes, vous pouvez laisser l’un de vos compagnons de voyage prendre l’application et vous ajouter comme compagnon de voyage.

Comment me désinscrire de mon voyage?

Si vous tombez malade ou si votre voyage est annulé pour d’autres raisons, vous pouvez supprimer l’intégralité du voyage dans l’application. Vous pouvez également vous désabonner via le lien dans votre e-mail de confirmation si vous vous êtes inscrit en ligne.

Comment puis-je apporter des modifications à mon voyage?

Si les dates ou d’autres informations sur votre voyage ont changé, vous devez également les modifier dans votre dossier Danskerlisten afin que les informations soient toujours correctes. Vous devez vous désabonner de votre voyage enregistré et le recréer, car vous ne pouvez pas passer à un voyage déjà enregistré.

Pourquoi ne puis-je pas ajouter de date de fin ?

Si vous vous êtes inscrit auprès de Danskerlisten en tant que résident permanent, la possibilité de saisir une date de fin de voyage disparaîtra. Il sera automatiquement fixé à 12 mois à compter de la date d’inscription. Vous recevrez un rappel pour prolonger votre abonnement lorsque les 12 mois sont sur le point d’expirer.

Si vous rentrez chez vous plus tôt ou si vous voyagez dans un autre pays, supprimez simplement votre inscription et réinscrivez-vous si nécessaire.

Mon destin est-il sûr?

Le ministère des Affaires étrangères met régulièrement à jour ses guides de voyage pour les pays du monde où voyagent les Danois. Ici, vous pouvez obtenir plus d’informations sur le niveau de sécurité dans chaque pays et les précautions à prendre. Certains pays sont plus exposés, par exemple, aux attentats terroristes, à la violence ou aux catastrophes naturelles, et il est bon d’être informé avant de voyager.

Dans le guide de voyage, vous pouvez également voir s’il est totalement déconseillé de voyager dans tout ou partie du pays. Pour votre propre sécurité, vous devez toujours suivre les guides de voyage du ministère des Affaires étrangères.

Que signifient les rayons colorés dans le guide de voyage?

Dans chaque guide de voyage, des barres colorées en haut indiquent le niveau de sécurité global de la destination. Les couleurs sont utilisées; vert, jaune, orange et rouge.

Vert : Il n’y a plus de risque associé à un voyage vers cette destination. Vous devez utiliser votre bon sens, tout comme lors d’un séjour au Danemark.

Jaune : Vous devez rester à jour et faire attention à votre sécurité.

Orange : Vous devriez envisager d’annuler votre voyage, car le ministère des Affaires étrangères décourage les voyages non essentiels dans la région.

Rouge : Vous devez annuler votre voyage. Tout voyage dans la région est découragé et votre sécurité sera de toute façon menacée.

Recommended For You

About the Author: ACCLRL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.