Cela fait un mois que Capcom a sorti Street Fighter 6 pour PS5, PS4, Xbox Series X|S et PC, et il a trouvé son public avec plus d’un million d’exemplaires sortis rapidement. Même avant sa sortie, nous savions qu’au moins quatre nouveaux combattants seraient ajoutés au Badge Pass Année 1 la première année, date à laquelle Rashid commencera cet été. Plus tôt cette semaine, l’éditeur a annoncé un deuxième Battle Pass appelé « Rashido arrive ! », qui vous permettra de vous battre entre 4h du matin et 23h. jusqu’en juillet pour recevoir des récompenses, dont certaines sont gratuites et d’autres nécessitent 250 Battle Coins. doit être déverrouillé après avoir joué. Par conséquent, Zephyr devait arriver après cette date, et ce sera le cas, comme le titre la bande-annonce du jeu ! Rashid entre donc dans le roster de Street Fighter 6 le 24 juillet avec des techniques de parkour et des mouvements rapides que certains joueurs connaissent et que d’autres n’ont jamais vus auparavant. Il est prévu qu’il soit inclus dans le World Tour en tant que Master car il peut enseigner ses mouvements à notre avatar en plus de jouer dans d’autres modes. Arabian Cyclone – un nouveau coup spécial sous la forme d’un renversement qui lance une tornade; peut être utilisé en un seul coup ou enchaîné avec Rolling Assault ou Wing Stroke. Arabian Skyhigh – Un nouveau double saut qui rend plus difficile pour l’adversaire de voir où Rashid atterrit. Super Rashid Kick – Niveau 1 Super Art est un coup de pied sauté qui propulse Rashid vers le haut et vers l’avant et inflige plusieurs dégâts à l’adversaire. Ysaar – L’équivalent du V Trigger de Rashid dans Street Fighter V, ce Super Art de niveau 2 lance une tornade très lente pour faire pression sur l’adversaire. Altair – Niveau 3 Super Art déclenche une tempête qui soulève l’adversaire avant que Rashid ne le renverse avec plusieurs frappes aériennes. Découvrez les photos de Rashid sur la page suivante. Street Fighter 6 est vendu sur Amazon au prix de 59,99 €. Ajoute les éléments suivants à l’onglet Système du menu principal :
- Intensité du flou de mouvement – Permet au joueur d’ajuster l’intensité de l’effet de flou de mouvement lorsque le personnage ou la caméra est en mouvement. Le paramètre par défaut est le maximum de 5. Cette option peut être abaissée pour réduire l’intensité de l’effet de flou de mouvement ou définie sur 0 pour la désactiver complètement.
- Suivi du joueur (mouvement)/Suivi du joueur (attaque) – La désactivation de ces paramètres empêche la caméra de suivre automatiquement le joueur lorsqu’il se déplace ou attaque.
- Modifie le paramètre maximal des éléments Sensibilité de la caméra (horizontal) et Sensibilité de la caméra (vertical) de 10 à 20.
- Ajoute trois nouvelles dispositions de contrôleur : types D, E et F.
- Corrige un problème qui affectait la stabilité de certains menus.
- Corrige certains problèmes de texte.
- Ajoute le hashtag #FF16 lors du partage de captures d’écran ou de clips vidéo sur Twitter ou YouTube.