Comment organiser simplement une soirée pizza party entre amis ?

Comme presque la plupart des gens, vous avez déjà participer à une soirée pizza entre amis, une soirée pizza entre amis est souvent une soirée conviviale, un moment d’échange entre amis de boulot ou entre une bonne bande de potes, devant un match de foot ou en écoutant de la musique, l’occasion de partager vos meilleures anecdotes ou de raconter vos peines de cœur du moment.

Mais une soirée entre amis en mangeant des pizzas est aussi l’occasion de partager un bon repas, en l’occurrence un plat mythique venu tout droit d’Italie qui fait souvent l’unanimité, la traditionnelle pizza, elle se décline sous différentes recettes selon vos envies, certains aiment les traditionnelles, certains les préfèrent avec des recettes un peu plus extravagantes, chacun ses goûts.

C’est peut-être votre tour d’organiser une soirée pizza avec vos amis et de recevoir une petite troupe chez vous, nous allons pour vous dans cet article vous aider à organiser une bonne soirée entre amis afin de passer un bon moment et de contenter tout le monde !

La base pour organiser une bonne soirée pizza entre amis

La base pour une soirée est sans aucun doute les pizzas en elles mêmes, vous pouvez faire le choix d’en acheter au supermarché auquel vous avez l’habitude de faire vos courses, préférez les fraiches que surgelés, mais si vous invitez rarement vos amis vous pouvez aussi confier la tâche au pizzaiolo préféré de votre quartier, vous aurez l’assurance d’avoir des pizzas de qualité et vous pourrez même les acheter directement au pas de votre porte en vous faisant livrer.

N’hésitez pas à sonder vos amis quelques jours avant la soirée et demandez leur quels sont les aliments qu’ils n’aiment pas afin de ne pas prendre de pizzas qui resteront sur le côté, mention spéciale pour la pizza aux fruits de mer qui est parfois délaissée par les convives, mais qui peut au contraire plaire à certains. Pour le nombre, commandez en une par personne, s’il y a des restes ce n’est pas grave vous pourrez les mettre au frigo et en manger le lendemain ! 

Dans le but de passer une bonne soirée, vous pouvez aussi donner un thème à votre soirée, pourquoi ne pas regarder un match de foot entre supporters d’une même équipe, ou si vous êtes entre collègues vous pouvez opter pour la soirée karaoké, l’occasion de partager de bons moments et de bien rigoler !

Comme vous l’aurez compris, la soirée pizza entre amis ne se résume pas qu’à partager un repas entre bons amis, c’est aussi l’occasion de faire une activité pour se détendre après une grosse journée de travail et d’échanger, le but est de passer un bon moment sans vous prendre la tête.

La soirée pizza entre amis est aussi la bonne occasion pour apprendre à connaitre de nouveaux amis ou collègues, n’hésitez pas à inviter de nouvelles têtes, c’est une occasion en or pour tisser des liens, développer de nouvelles amitiés et pourquoi ne pas vous faire de nouveaux prétendants ou prétendantes !

soirée pizza entre amis

Recommended For You

About the Author: SmallPrimus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.