Quelques astuces pour obtenir du béton pas cher – Airnews

Si vous avez eu à faire des travaux de construction, sachez que le béton est disponible à un coût élevé. Il existe plusieurs façons de réduire ce coût. Cet article vous donne des conseils que vous pouvez utiliser pour obtenir du béton bon marché.

Réduction des coûts de granulats et de ciment

Quand on veut obtenir du béton, il faut obligatoirement passer à la bétonnière. Les dépenses que vous aurez à faire sont une éventuelle location de la bétonnière, et l’achat de la matière première constituée du mélange de béton et du ciment.

Ce qui justifie le coût élevé du béton, c’est le montant qu’il faut débourser pour acheter le ciment et le mélange constitué de sable et de gravier. C’est pourquoi il faut se procurer le ciment en profitant de la promotion des distributeurs, ou en profitant du ciment étranger qui est moins cher.

Quant au mélange, vous pouvez l’acheter dans une carrière à un prix abordable.

Se passer du service de pompage

Si vous souhaitez obtenir votre béton au meilleur prix, vous devez tout faire pour éviter la livraison à la pompe. En effet, avec ce type de service, vous devrez payer des factures à coût élevé. Vous pouvez donc vous en passer et recourir à des solutions beaucoup plus avantageuses.

Par exemple, vous pouvez utiliser une alternative au pompage, au rembourrage. Cela signifie qu’il est beaucoup plus abordable car seul un tapis roulant est utilisé à la place d’une pompe. Vous pouvez également louer une pompe à béton. Pour obtenir ce type d’équipement, vous pouvez vous rendre sur les chantiers.

Demander plusieurs devis de livraison spécifiques

La livraison du béton aux endroits où les travaux seront effectués peut également influencer l’augmentation du prix de ce produit. C’est pour cette raison que vous devez demander plusieurs devis de livraison spécifiques. Au mieux, étendez vos recherches au-delà de votre périmètre de livraison.

Vous pouvez facilement comparer les prix une fois que vous avez tous les devis disponibles. En négociant les prix d’achat, vous pourrez peut-être obtenir votre béton à un prix abordable. Lorsque vous souhaitez produire un gros volume de béton, il faut privilégier la location d’une bétonnière pour plus d’avantages.

Recommended For You

About the Author: ACCLRL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.