Nothing Phone, ce n’est pas fini ! Un nouveau modèle arrivera en 2023, voilà ce que l’on sait

Vous souvenez-vous de ce coup de fil vide (1) ? Eh bien, saviez-vous que son successeur était officiellement nommé ?

Testé en juillet dernier, Nothing Phone (1) s’est avéré être un bon test du constructeur. Cependant, l’entreprise a l’intention d’entrer sur le marché du luxe avec un successeur encore plus ambitieux.

Le Nothing Phone, c’est quoi ?

Beaucoup d’entre vous ici n’ont peut-être jamais entendu parler de Nothing Phone ou pris le temps de faire des recherches sur le sujet. En termes simples, il s’agit d’un smartphone de milieu de gamme lancé l’année dernière par la société du même nom, Nothing. Ce dernier a été développé en 2020 par Carl Pei, plus connu pour avoir cofondé OnePlus avec Pete Lau. C’est ce qui le rend unique. Propulsé par l’OS maison Nothing, il se distingue également par son interface Glyph à l’arrière de l’appareil. En tout cas, Carl Pei a fait valoir en décembre dernier que le Nothing Phone (2) ne serait pas lancé de sitôt et voulait se concentrer sur l’ajout de nouvelles fonctionnalités au Nothing Phone (1). Mais parfois les choses changent.

Le Nothing Phone (2) officialisé et daté

Dans une interview au média Inverse, dont les propos nous ont été rapportés par Engadget, Carl Pei n’est pas parti par quatre chemins. Il a confirmé que le Nothing Phone (2) est réel et sera lancé aux États-Unis en 2023. Pour lancer son premier smartphone, Nothing a été contraint de s’imposer sur le marché américain (faute de moyens). 

Outre le besoin croissant d’exploiter ce marché, sans parler de la demande croissante, Pei pense que son entreprise a la carte maîtresse en matière d’innovation. En fait, Samsung et Apple, déjà bien établis, ne voient aucune raison de changer leurs habitudes. Pour cette partie, rien ne doit tout prouver, nous voulons donc vous surprendre avec le Nothing Phone (2). Il a été décrit comme « premium » par rapport à son prédécesseur.

Malheureusement, pour le moment, nous devrons nous contenter de cette petite information. Mais une chose est sûre, Nothing est ravi de voir comment il peut faire avancer son Nothing Phone.

Recommended For You

About the Author: SmallPrimus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *